Devenir bénévole


Nos actions / lundi, octobre 14th, 2019

Georgette Sand cherche des personnes motivées pour l’aider à améliorer la visibilité des femmes !
Les personnes les plus heureuses et épanouies chez Georgette Sand sont d’accord avec les aspects suivants être sensible au féminisme (donc être convaincu à l’idée que les femmes et les hommes sont égaux ou doivent le devenir), avoir le sens de l’humour, vouloir porter des projets de lois, se dire que jeter des harengs au Carnaval de Dunkerque c’est le summun du cool (oui oui, on l’a déjà fait), vouloir faire du soutien juridique, de rédiger des textes, communiqués, tribunes, d’animer des stands en festivals, de donner de ses compétences ou d’en acquérir de nouvelles…
Pour nous rejoindre, c’est par là : contact@georgettesand.com
Nous acceptons les personnes de tous horizons, ce qui implique que nous apprécions la diversité et la mixité. Attention les garçons cependant : on ne vient pas ici pour draguer !

Devenir partenaire

Nous intervenons dans de nombreux événements partenaires (festivals, événements culturels) ou sur des actions de mobilisation avec plaisir, n’hésitez pas à nous contacter, ensemble nous sommes plus fortes, ensemble plus besoin de s’appeler George pour être prises au sérieux !
Nous sommes une structure bénévole, donc attention cependant, notre disponibilité est limitée.

Vos demandes, c’est par là : contact@georgettesand.com

Faire un don

On a bien besoin de soutien financier, un jour on aura des locaux, et une équipe salariée encore plus géniale si c’est possible que celle de bénévoles que nous avons, et un camion vert et violet pour sillonner la France…
Alors si c’est possible, aidez Georgette !

(s’)Offrir notre livre Ni vues ni connues

Notre livre best-seller, qui décortique l’invisibilisation des femmes dans l’Histoire au travers du portrait de 75 femmes méconnues ou inconnues, est dans toutes les bonnes librairies. On vous demande très gentiment de ne pas l’acheter en ligne, et encore moins sur Amazon qui fait travailler des gens dans des hangars, détruit les emplois de libraires, et notamment l’emploi féminin. Merci, bisous.

PS : on a négocié à la baisse nos droits pour que le livre soir le moins cher possible avec des couleurs et une iconographie : nous noterez que c’est rare 17 euros pour cet objet ! Et le Pocket reste en bicolore, pour 7,50 euros… Georgette et nos maisons d’éditions vous bichonnent pour l’amour du matrimoine et de la mémoire collective de l’histoire des femmes.

Sur Place des libraires, vous pourrez chercher la librairie la plus proche qui l’a en stock, ou le réserver / commander en ligne.