Georgette Sand a publié en 2017 le livre Ni vues ni connues. Notre livre best-seller, qui décortique l’invisibilisation des femmes dans l’Histoire au travers du portrait de 75 femmes méconnues ou inconnues, est dans toutes les bonnes librairies. Le livre est préfacé par l’historienne Michelle Perrot et postfacé par Pénélope Bagieu.
Sur Place des libraires, vous pourrez chercher la librairie la plus proche qui l’a en stock, ou le réserver / commander en ligne.


PS : on a négocié à la baisse nos droits pour que le livre soir le moins cher possible avec des couleurs et une iconographie : nous noterez que c’est rare 17 euros pour cet objet ! Et le Pocket reste en bicolore, pour 7,50 euros… Georgette et nos maisons d’éditions vous bichonnent pour l’amour du matrimoine et de la mémoire collective de l’histoire des femmes.
On vous demande très gentiment de ne pas l’acheter en ligne, et encore moins sur Amazon qui fait travailler des gens dans des hangars, détruit les emplois de libraires, et notamment l’emploi féminin. Merci, bisous.
Nous réalisons des interventions autour du livre Ni vues ni connues. N’hésitez pas à nous contacter.